NouveautésNouveautés

Pompe à chaleur Yutaki S 2.0 : entre design et technologie

Une solution design et compacte pour répondre à vos besoins

La Yutaki S 2.0 vous apporte le confort nécessaire en chauffage et refroidissement. Son design moderne et compact et sa facilité d’installation en font l’équipement idéal pour s’intégrer dans tous vos espaces, même les plus réduits, comme dans un placard de cuisine.

Des performances élevées pour des économies à la clé

La gamme Yutaki S 2.0 possède l’un des COP  les plus élevés, jusqu’à 5.25 et atteint la classe énergétique maximale A+++. Elle produit une température de sortie d’eau jusqu’à 60°C même par -10°C ext.* sans besoin de résistance électrique d’appoint, ce qui se traduit par une consommation énergétique réduite et des économies plus importantes.

Contrôlez votre niveau de confort

Sa télécommande LCD couleur, incluse de série, dispose d’une interface intuitive, pouvant gérer 2 zones, et intègre une sonde d’ambiance pour être déportée en tant que thermostat modulant.

Pilotez votre équipement grâce aux solutions connectées Hi-Kumo® et solutions domotiques Tahoma®

_

Pompe à chaleur Yutaki S 2.0 Combi : entre design et technologie

Répond à tous vos besoins : rafraîchissement, chauffage et eau chaude sanitaire

Grâce à sa cuve intégrée 220L en acier inox haute résistance, la Yutaki S COMBI 2.0 peut couvrir les besoins d’une famille jusqu’à 5 personnes. Pour les zones les plus difficiles, une anode ACI peut être ajoutée en option.

Facilité et sérénité

La Yutaki S Combi 2.0 peut être installée en un temps réduit et à moindre coût car tous les raccordements d’eau et de réfrigérant sont alignés dans la partie supérieur et la majorité des composants sont accessibles par l’avant.

De plus, l’accès aux informations est facilité depuis la télécommande LCD sans avoir besoin d’ouvrir l’unité intérieure.

Des économies d’espace et un confort sans bruit

La Yutaki S Combi 2.0 peut être installée dans la cuisine grâce à sa taille réduite (600×600 mm) et à son faible niveau sonore (37 dB(A)*). L’intégration du ballon ECS à l’unité intérieure permet jusqu’à 70 % d’économie d’espace en comparaison d’un ballon déporté.
L’assurance de s’intégrer partout et de se faire oublier.
* Selon modèles

_

Triple C R32 : Le 1er chauffe-eau thermodynamique multi-splits au R32

01. Une innovation unique sur le marché

Triple C R32 répond à tous les besoins d’une maison : chauffe-eau, chauffage et climatisation avec un seul et même groupe extérieur, disponible en 5,5 ; 6,5 et 7,8kW. 1 à 4 unités intérieures de 1,5 à 6kW sont connectables.

02. Des performances inégalées sur le marché

Triple C R32 dispose de 2 tailles de ballons : 190L et 270L fournissant l’eau chaude en un temps record de 2h10 et 2h45.

03. Modularité et discrétion

Choisissez parmi des unités intérieures de type cassettes, murales, consoles ou gainables, selon la configuration.

_

Utopia Prime : Des combinaisons à l’infini du Twin au Quadri

Entre excellence et agilité pour des configurations sans limite

Disponible au R32 et R410A de 4 à 6CV, cette gamme offre la possibilité de mixer sur un même groupe extérieur jusqu’à 4 unités intérieures de types et de puissances différents sur une même installation, dès 10kW. Les combinaisons possibles sont donc infinies, en Mono, Twin, Triple et Quadri pour répondre à une multitude d’applications.

Une gamme air/air innovante ultra flexible

Utopia Prime dispose d’une pression statique de 30Pa. Elle est compatible avec l’ensemble des unités intérieures DRV Set Free ainsi que les gainables ultracompacts et la façade de cassette design Silent Iconic.

Economies et confort optimal

Utopia Prime maintient son fonctionnement à des températures extrêmes : jusqu’à -20°C en chauffage et de -15°C à 46°C mode froid. Ses larges plages de fonctionnement garantissent un confort optimal toute l’année. 

Elle dispose d’une régulation maître-esclave réinventée pour plus d’économies d’énergie.